Profitez de cette occasion pour nous rejoindre !!!

Mot du Conseil d’Administration

Chers camarades, chers amis,

Comme chaque année se tiendra l’Assemblée Générale de l’Association AOVC-SUFFREN.

Elle revêtira une importance particulière cette année, puisqu’elle s’inscrit dans le sillage de l’intégration de notre association dans l’Alliance Navale.

Une étape qui vient nous rappeler combien il est important de construire ce grand réseau de marins de toutes origines qui, partageant les mêmes valeurs et le même esprit solidaire des gens de la mer, veulent continuer de servir dans la Marine ou dans le civil.

Une étape également qui nous engage à devenir agent actif de cette construction pour tous les officiers de tous les corps de la Marine : ceux du civil comme ceux qui servent encore dans la Marine Nationale.

Notre ADN, commun à tous, est un atout extraordinaire ; il a beaucoup à apporter au monde civil.

Le Conseil d’Administration renouvelé l’année dernière souhaite vous partager sa vision, et l’élan qu’il veut, avec votre support, donner au réseau Suffren pour le mettre dans une forme plus 3.0, au service de l’Alliance, des associations membres, et de tous les officiers de la Marine.

Nous le croyons, notre association peut jouer un très grand rôle dans cette transformation à condition de s’appuyer sur chacun de vous, dans une dynamique nouvelle.

Membre actif, ou ancien membre, Officier de Marine ou de la Marine qui partagez cette conviction que nous pouvons et devons apporter nos savoir être et savoir-faire au monde des Entreprises et du civil, PROFITEZ de cette assemblée pour nous rejoindre.

Nous sommes convaincus que cette responsabilité est collective, mais aussi qu’elle incombe d’abord à chacun.

Nous vous attendons de pied ferme le lundi 3 décembre 2018 à 18 h 30 (Paris 8ème) pour nous soutenir et vous engager à nos côtés en rejoignant le réseau SUFFREN.

(Vous pourrez, en prime, bénéficier d’une vue nocturne imprenable sur le palais de l’Élysée en dégustant quelques friandises !!!)

Soyez assurés de notre détermination et de notre mobilisation.
Nous avons besoin de vous.

Télécharger la convocation ici  : AG 3 décembre 2018

 

Laissez un commentaire:

*

Your email address will not be published.