Didier BACON
Président
AOVC Suffren

Bien chers amis,

L’année 2018 a filé bon train pour l’AOVC Suffren et nous voilà déjà en 2019 ! Je voudrais profiter de cette occasion pour vous présenter, à vos familles et aux personnes qui vous sont chères, mes vœux de très bonne et heureuse année, de santé, de bonheur et de réussite. Que cette période de bonnes résolutions nous permette d’accomplir nos rêves et d’atteindre les objectifs que nous nous sommes promis.

Je souhaite longue vie à notre association. Qu’elle puisse nous rapprocher d’avantage et nous apporter plus de solidarité.

Tout au long de l’année 2018, nous avons œuvré pour préparer le futur, au moyen d’outils modernes. Le réseau Suffren Digital, dont le projet a été approuvé en assemblée générale en décembre dernier, va nous aider à resserrer les liens indéfectibles qui nous unissent. L’objectif est aussi de promouvoir autour de nous l’esprit de camaraderie qui nous a animés au cours de nos carrières passées.

Je voudrais au passage remercier chaleureusement tous nos camarades qui nous ont fait l’amitié d’être présents lors de notre dernière assemblée générale afin de soutenir, par leur présence, notre action.

Suffren Digital sera mis à disposition de l’Alliance, des associations membres et de tous les officiers ayant servi dans la Marine, désireux de porter ses valeurs dans le monde civil. Nous comptons sur votre mobilisation pour nous aider à construire ce réseau, afin de donner à l’AOVC une dynamique nouvelle. Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous informer concrètement de l’aide que nous attendons de votre part.

Je souhaite que cette année nous donne de multiples occasions de nous retrouver pour des moments conviviaux.

Je vous renouvelle, chers amis, mes vœux les plus chaleureux pour 2019, avec un objectif, d’être encore plus nombreux au moment de vous présenter mes vœux pour 2020 !

Avec toutes mes amitiés,

                                                                       Didier Bacon

Laissez un commentaire:

*

Your email address will not be published.