Chers camarades, le lundi 24 juin, à 18 h 30, à l’École Militaire (Paris 7ème),l’amiral Christophe PRAZUCK, chef d’état-major de la marine, prononcera une conférence sur la marine, ses défis et ses perspectives, devant les membres des associations composant l’alliance navale, AEN, ACORAM, AOM, ANCM, INTRA, AAAM, APEM, AOVC. 

L’année dernière, une assistance attentive avait apprécié le dynamisme et l’énergie de la présentation, alliant anecdotes géopolitique et pragmatisme dans l’analyse. De nombreuses questions avaient été posées à l’issue de la présentation, sur des sujets aussi variés que la marine chinoise, le porte-avions, les ressources humaines, et les défis à venir.

Il n’est pas à douter que la conférence prononcée, le lundi 24 juin prochain, aura les mêmes caractéristiques, et saura convaincre son auditoire dans la cadre du plan Mercator, du nouveau Dossier d’Information Marine et de la dynamique lancée par l’amiral Prazuck pour la marine dans le cadre de la loi de programmation militaire.

Cette conférence sera immédiatement suivie d’un moment de convivialité autour du chef d’état-major de la marine à la Rotonde Gabriel.

Venez nombreux !

Entrée libre sur inscription.

Inscription obligatoire en cliquant sur le lien ci-après :https://www.helloasso.com/associations/aovc-suffren/evenements/conference-de-l-amiral-christophe-prazuck-cemm

Merci de vous munir de votre carte d’identité. Elle sera demandée à l’entrée de l’École Militaire. Merci !

Laissez un commentaire:

*

Your email address will not be published.