Il vous suffit de quelques clics pour répondre au questionnaire de Florence de Larminat, actuellement étudiante en Master de Ressources Humaines à l’Université Catholique de l’Ouest à Angers. Dans le cadre de sa formation réalise un mémoire sur la reconversion professionnelle des militaires.

Il a pour but de travailler sur le ressenti des anciens militaires par rapport à leur reconversion professionnelle, après qu’ils ont effectué leur carrière dans l’Armée.

Le questionnaire, dont vous trouverez le lien en dessous, s’adresse aux anciens officiers et officiers supérieurs ayant effectué leur carrière dans l’Armée, qui se sont reconvertis dans le civil une fois l’âge de la retraite militaire arrivé et qui sont en activité actuellement.

Voici le lien vers le questionnaire : reconversion professionnelle

Les réponses sont totalement anonymes et confidentielles. Cette étude n’est pas demandée par un organisme privé ou public et n’est pas destinée à être diffusée au public. Elle est réalisée dans un cadre universitaire et ne sortira donc pas des murs de l’université.

  1. Jean-François BOSSU

    Intéressantes questions. On aimerait lire les conclusions de l’enquête !

  2. Paul ROUSSELOT
    19 mars 2018

    Intéressant en effet, ne pas hésiter à demander des compléments.

Laissez un commentaire:

*

Your email address will not be published.